dimanche 3 novembre 2013

Bienvenue sur mon blog

Bonjour a tous les internautes qui visiteront mon blog !
Voilà 3 ans maintenant que nous avons acheté notre maison dans cette jolie petite ville de Flers, en pleine campagne bas-normande. Plutôt bon marché à l'achat, nous nous sommes vite rendus compte que le budget travaux prévu à sa rénovation ne suffirait pas à combler nos envies. J'ai donc entrepris de réaliser moi même la plupart de ces travaux, à l'exception de quelques postes clés hors de ma portée (la couverture par exemple). Au fil des années qui ont suivi cet achat, j'ai donc acquis par mes lectures sur le net des compétences en isolation, habillage des murs, menuiserie, plomberie, électricité... que j'ai pu mettre en œuvre dans ma maison.
J'ai décidé de créer ce blog en toute humilité pour partager mon expérience et permettre à d'autres personnes de se lancer dans cette aventure. J'en profite pour remercier mes amis, famille et collègues qui m'ont apportés de précieux conseils pour la réalisation de ces travaux.

Bonne lecture
Ludo, bricoleur à ses heures perdues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire